" NYX Studio Liquid Liner . Review Swatches - COSMELISTA COSMELISTA: NYX Studio Liquid Liner . Review Swatches
Cosmélista existe depuis 2012. Ne trouvant jamais toutes les informations sur les produits que j'achetais, j'ai décidé de les éditer moi-même. C'est ainsi qu'est né le concept de Cosmélista. Le premier site de revues cosmétiques qui vous informe sur les ingrédients qui composent vos produits de beauté. J'analyse leurs formulations, leurs extraits végétaux, leurs bienfaits etc... Bref, je vous dit tout sur ce qu'ils apportent à votre peau, ongles ou cheveux quand vous les utilisez. Je vous fait aussi découvrir mes produits du moment et les marques que j'apprécie. Bienvenue sur Cosmélista. Abonnez-vous !

19/01/2014

NYX Studio Liquid Liner . Review Swatches




 NYX Studio Liquid Liner

 NYX Studio Liquid Liner 


NYX Studio Eyeliner est un  liner liquide qui  permet de créer  un look "Cat's Eyes" très rapidement ,  grâce à son pinceau doté d'une pointe classique très fine , assurant la précision indispensable à un joli trait d'eyeliner.

Du tracé  le plus fin au plus épais l'application est facile.

  • Les novices en maquillage aimeront cette  forme de pinceau , bien plus pratique qu'un feutre ou autres  gels liners en pot, à la texture plus épaisse et plus longue à travailler.
  • Il possède une forte pigmentation et un fini brillant ,  qui garantis une certaine fraîcheur au regard.

Vous ai-je parler de sa pigmentation ?
Un bonheur pour un tout petit prix .$4.50
Il ne s'effrite pas en cours de journée , il survit même aux dodos improvisés tête dans l'oreiller.
Je le porte tous les jours depuis 5 semaines et j'en suis satisfaite : j'aime sa texture fluide et opaque ( un vrai noir ) et  sa longue tenue .
Encore une preuve que certains produits super abordables , ou encore décrits comme "cheap"  peuvent détrôner  les grandes marques.
J'adore cet eyeliner car il réunit tout ce que je recherche.

  • Une fois posé,  (sur ma main pour tester sa pigmentation ) j'ai eu du mal à le retirer ,
  • RIEN ne partait  .
  • Sa tenue est juste top , même sous l'eau il faut vraiment frotter en insistant, pour décoller le produit.
  • A contrario , il se démaquille très bien avec une simple eau micellaire.



Ses points forts


  • Une fois sec il ne bouge plus.
  • Ne s'effrite pas
  • Super pigmenté
  • Fini brillant
  • Pinceau précision permettant plusieurs formes de tracés
  • Petit format qui se glisse dans un sac incognito
  • Pas de réaction allergique
  • Ne sèche pas dans son tube à condition de le refermer immédiatement après usage.
  • Petit prix


 NYX Studio Liquid Liner 12 Teintes disponibles


  • Extreme blue
  • Extreme black
  • Extreme Coffee
  • Extreme purple
  • Extreme green
  • Extreme silver
  • Extreme gold
  • Extreme pink
  • Extreme smokey grey
  • Extreme sapphire
  • Extreme sky blue
  • Extreme plum purple

INGREDIENTS
Water, Triethanolamine, Glycerin, Stearic Acid, Glyceryl Stearate, Glyceryl Stearate SE, Ethylparaben, Methylparaben, Propylparaben, Phenoxyethanol, Butylparaben, Acrylates Copolymer. MAY CONTAIN: Mica (CI77019), Titanium Dioxide (CI77891), Carbon Black (CI77266), Iron Oxide Red (CI77491), Iron Oxide Yellow (CI77492), Carmine (CI75470), Chromium Oxide Green (CI77288), FD&C Blue No. 1 Al Lake (CI42090), FD&C Yellow No. 5 Al Lake (CI19140)


Texture :  10/10 
Application :  10/10 
Tenue : 10/10
Fini : Opaque brillant
Couleur : Noir intense
Disponibilité : Permanente (j’espère)
Parfum : Non
Hydratant : Non 
Packaging : 9/10
Contenance : 0.19oz (5.5ml)
Prix : 4,50$ ( 3,32€ )
Collaboration : EPM*
Efficacité : 10/10
Format :  tube 
Réaction allergique : Non
Type de peau : Toutes
Teinte : Extrême Black
NOTE : A+
 NYX Studio Liquid Liner
NYX Studio Liquid Liner Extreme Black

 NYX Studio Liquid Liner
NYX Studio Liquid Liner Extreme Black
 NYX Studio Liquid Liner
NYX Studio Liquid Liner Extreme Black
 NYX Studio Liquid Liner
NYX Studio Liquid Liner Extreme Black - swatches
(Ci dessus de bas en haut : 5 tracés sans replonger le pinceau dans le tube.)
 NYX Studio Liquid Liner
NYX Studio Liquid Liner Extreme Black
 NYX Studio Liquid Liner
NYX Studio Liquid Liner Extreme Black
 NYX Studio Liquid Liner
NYX Studio Liquid Liner Extreme Black
 NYX Studio Liquid Liner
NYX Studio Liquid Liner Extreme Black

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire